Projet de création artistique avec les habitants de St Girons.
Avril, mai, juin 2017

Bureau des rêves
Dès notre retour sur St Girons début Avril, nous nous consacrerons à l’aménagement du bureau des rêves, rue du Bourg, pour une inauguration le vendredi 7 avril à 12h00.

En contrepoint des campagnes électorales du moment, le bureau sera ouvert d’avril à juin pour accueillir les rêves, désirs, témoignages, propositions, fantasmes, utopies… des habitants au sujet de leur ville et du quotidien.

Ces rêves seront le terreau d’une création qui se dévoilera en fin de résidence dans l’espace public. Un temps de restitution est envisagé du 9 au 18 juin avec un temps fort et convivial le week-end du 17/18 juin. Les acteurs culturels locaux sont bienvenus pour nous accompagner sur ce temps.

Ateliers d’improvisation
Dans le cadre de cette création, une série d’ateliers ludiques de danse improvisation sont organisés avec les écoles, collèges, lycées et avec les habitants. Ces ateliers guidés par Véronik De Bisschop fourniront la matière première à Aymeric Reumaux pour la création de personnages d’animations qui sont le coeur de la création : les holons de St Girons.

Suivez la résidence sur Facebook
facebook.com/holonsDeGaronne

Contact
Aymeric Reumaux, 06 87 37 02 78
Véronik De Bisschop, 06 11 19 82 37
holonsDeGaronne@gmail.com